LE TÉLÉPHONE PORTABLE (Exemple 1)


       
         
          Le téléphone est une nouvelle façon d’étudier, c’est plus pratique pour tout le monde peu importent de l’âge, la langue, ou l’expérience. Mais Je suis plutôt contre le téléphone portable en classe.

          En premier lieu, j’ai l’expérience de utiliser le téléphone comme un dictionnaire depuis 3 ans, je cherche un mot plus rapide, mais je l’oublie plus rapide le même temps. D’ailleurs, malgré la fonction de rappeler, je ne peux pas écrire un mot 100% correct sur papier.

           En deuxième lieu, quand les étudiants utilisent leur portable, c’est toujours pour connecter les réseaux sociaux où il y a beaucoup de faux bruit et l’information inutile. En fait, nous gaspillons notre temps à des vétilles.

            Pour finir, je voudrais dire qu’il faut interdire le téléphone portable en classe, donc on peut concentrer l’énergie sur l’étude.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires